Guilde PvP : Vexillarius Firmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PvP : Vexillarius Firmus

Guilde Pvp ysondre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou de arathi :)

Aller en bas 
+2
Baangarathi
Ronces
6 participants
AuteurMessage
Ronces




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:24

Salut a votre petite team sympa : )

Depuis que j'ai appris votre forum j'ai pas pu m'empecher de poster dessus :p
J'aime bien les team pvp en face pour que la difficulté augmenter meme si malheuresement la moitier des hordeux on peut et jouent pas Sad

Un petit /kiss a Ankla et Seika (peux être que j'écorche un pet les nom ^^)
Sieka a quand tu veux ta revanche ? :p


Ronces chaman powa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baangarathi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:32

Qu'est ce que tu me racontes là Ronces ???

Les hordeux ont peurs ?
Peur de quoi ? des allys ? mouhahahahahahaha lol!

ben moi je ne trouve po ! Ou alors j'ai rien compris à ce que tu racontes Laughing

Mais je suis d'accord avec toi : /kiss à seika et ahkla

Votre Baang ==> pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ronces




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:42

Bah disont que i'a des petit lvl 20-21 hordeux qui refuse de jouer vs des team dont certain avc enchant hl ^^(dans goulet 20-29)
Ce que je comprends pour eux xD

Domage que sur notre serveur il n'y ai pas de vrai team 20-29 Sad ... Remarque quel interet de faire une team si on win tjrs en pick up vs pick up ? :p

Mais en aucun cas je me suis fait battre en 1 vs 1 albino
Sinon Banng je crois t'avoir déjà vu mais c'est pas pareil tu farm le 10-19 ^^

Apres individuelement ds votre team je trouve pas que vous jouez super bien meme si la coordination en groupe compense Smile

Ps => je vise le goulet a 10chamans :p on a déjà reussis 7 chamans avc un pot ^^ (et là j'aimerais que vous soyez en face :p)
Revenir en haut Aller en bas
Baangarathi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:56

Ah bon individuellement on est pas terrible ??? lol!

Ben première nouvelle ...

Je m'incline ( viens devant orgri quand tu voudras pour qu'on fasse un duel même lvl 29 , on verra si les PRIVATE sont mauvais!!! )

je trouve par ailleurs que c'est justement notre organisation qui est notre point fort ! (enfin je vais arreter de me justifier ici alors que ce n'est même pas mon fofo )
de toute façon nous avons un maintes reprises fait nos preuves et nous n'avons plus rien à prouver ! Sleep

Sur ce , bien amicalement , Baang (GM PRIVATE)==> queen
Revenir en haut Aller en bas
Eynzo
Admin
Eynzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:10

peur de l'alliance mdr !
Razz la difference entre l'alliance et al horde c'est que l'alliance en pick-up c'est al defaite 5/0 ou 3/0 suivant les bg assuré alors que la horde a un esprit d'equipe beaucoup plus important (ex: shaman vaheal au lieu de balancer son horion pour achever sa cible (enfin generalement))
sinon en team on vou pwnd tous Razz
/kiss arathi on revient ! (et oui on up 20-29 la Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexillarius-firmus.forumgaming.fr
Baangarathi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:22

Citation :
sinon en team on vou pwnd tous

Mouhahahahahahaha ! ==> Le tout c'est d'y croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eynzo
Admin
Eynzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:33

bang vexé quand tu te manger des 3/0 ? Very Happy
^^ j'avoue on a eu des loose aussi mais la fois ou un chaman lvl 20 etait dans le goulet peu pas le conter sa !
sinon @+ bg20-29
/hug
/kiss
/lick
Revenir en haut Aller en bas
https://vexillarius-firmus.forumgaming.fr
Baangarathi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:44

La fois où j'ai mangé , certes peut être 3-0 , vous étiez en team et pas moi !

remmettons les choses à leur place : Vexillarius Firmus Team Vs Private Team ==> pas une défaite pour nous !!! (malgré ce que certains mauvais perdants pourront dire )

Enfin bref , c'est du passé , vous en aviez assez donc vous êtes partis bassin 20-29 ...
( ah ces allys ... clown )

Allez sans rancune Eynzo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronces




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:29

Ronces a écrit:
Apres individuelement ds votre team je trouve pas que vous jouez super bien meme si la coordination en groupe compense Smile

Lool bang Smile
Regarde j'ai pas dis que la horde joue mal individuellement mais la team sur laquel je poste mes messages :p
Sauf certain(e) peut etre qui se débrouille mais sinon bof bof ...
Même si j'avoue que c'est plus a partir du lvl 30 qu'on a pas mal de sorts pour exploiter ca classe ... ce qui montre que un reroll se voit tres vite comparé au autre Smile

Par contre apperement la horde sait mal lire individuellement a ce que je vois mdr Smile et pour le duel ca sert pas agrand chose a 10 lvl de dif Sad


Et sinon stop dans vos délire car je dis que vous avez encore de gros progrés a faire en team ... pasque pour une team presque full en pvp 20-29 parfois vous avez du mal Laughing
Quand vous placerez tous vos goulet a 5-6min contre du pick-up ok mais là c'est lonig d'être le cas Smile Votre coordination en groupe est pas mal mais ca s'arrete là ...

Bon c'est pas tous ca mais je go pvp pasque je fais pas beaucoup de réput en parlant xD
Revenir en haut Aller en bas
Baangarathi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:53

Moi je ne dis plus rien !

Je ne comprend rien lol!

Vive la Horde Smile

Vive PRIVATE Smile

Vive MOI queen

Byou les amis
Revenir en haut Aller en bas
Eynzo
Admin
Eynzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:07

bang sache que quand tu est aps la ta team joue encore ! Razz
et me souvient tres souvent on vous rouste 3/0 Razz
Hahahhaha meme des fois vous etes obliger /abs Sad Razz
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vexillarius-firmus.forumgaming.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:14

Nous >vous
Vexillariues firmus > private
vexillarius firmus > the others
Moi >vous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahkla

Ahkla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:47

Ahah le vilain taunt du "vous savez pas trop jouer". Ronces, un de ces quatre va falloir qu'on se fasse un duel ² surtout que maintenant j'suis level 29 :>

Et pis vous inquietez pas on a commencé à faire des parties en moins de 10 minutes.

On va vous botter les fesses velues !
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:54

Alala moi je m en fous , je viens de me taper 1er du classement a arathi avec 1 zolie 26 / 1 / 45 !

Bis les vexi
Bis baang
Bis les h2
Revenir en haut Aller en bas
Eynzo
Admin
Eynzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:25

osef des vh !
tu peu pas nosu parler de nos raid de bg sachant que on est que 2 lvl 29 Oodonc on en reparlera quand la majoriter de la guilde sera 29
/bye
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://vexillarius-firmus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou de arathi :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de arathi :)   Coucou de arathi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de arathi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PvP : Vexillarius Firmus :: Visiteur. :: Pour les touristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser