| Petit coucou | |
|
+4Eynzo Seika Shadow Baangarathi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baangarathi
| Sujet: Petit coucou Mer 25 Oct - 12:29 | |
| Salut les coupains ! voilà cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai le privilège de discuter avec certains d'entre vous (que j'apprécie beaucoup) , ce qui m'a permis d'obtenir l'adresse de votre site ! ( nous n'en avons po ... snif ) Voilà je voulais donc saluer les seuls allys qui nous donnent du fil à retordre au goulet ( enfin un ch'ti peu ) Amicalement votre dévoué serviteur ( euh ... faut po abusé non plus ) , votre petit Baang que vous aimez beaucoup ( je le sais ) /kiss à Seïka et ahkla ( mes 2 copines ) Au fait si vous voulez venir sur TS un de ces jours n'hésitez pas ! ou alors rendez nous une ch'tite visite sur arathi Allez byou | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 25 Oct - 12:56 | |
| Baang...Le mec au 2000popos Ca nous fait plaisir de te voir nous rendre une petite visite Ta petite guilde comence à nous donner du file à retorde Malheureusement d'ici très peu de temps nous allons up pour bg 20-29 ...Je ne sais pas si vous ferez pareil mais juoez avec vous fue très jouissif et un défi à côté des ti lvl10 h2 Heu pour vôtre ts..avec plaisir mais donne nous l'adresse quand même @+ | |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 25 Oct - 16:42 | |
| Baang ^^ espece de canaille stop de prendre des popos tu me rends fous:) Apres avoir discuter avec Arkata ( je crois que j ecorche son nom ) , il m as dis que vous alliez passer en 20.29 , j espere que cette rumeur est vrai car sinon je serais tres triste de ne plus vous voir en bg Comme je te l ai dis , ca serais bien qu on organise 1 aprem ou 1 soirée ou nos 2 team s affronte , on se bloque 1 bg et go CARNAGE ^^ En tout cas c est sympas de ta part de venir nous faire 1 coucou sur notre forum sachant que tu est dans le top 3 des adversaires que je respecte le + ! Aller a bientot dans les bg BIZZZZZ les Private . | |
|
| |
Eynzo Admin
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 25 Oct - 19:40 | |
| a quand votre forum qu'on puisse skatter | |
|
| |
Pickah
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
skyza
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 6:57 | |
| | |
|
| |
Baangarathi
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 10:16 | |
| meuh ... non | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 10:19 | |
| Si tu vx qu'on parle nous faut l'adresse du tsxD | |
|
| |
Artika
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 10:26 | |
| Salut les tits Ally ! Dire que mes persos 60 sont sur Ysondre :p
juste un tit coucou en passant, pour le TS reroll coté horde /who private puis pv Baang ou Zogg ou Artika faites vous guilder et vous aurez le TS :p ++ les jeunes | |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 10:44 | |
| Mes freres d armes , attention ils veulent nous faire basculer vers le coter obscures Humm aujourd hui nous avons derouiller a plusieur reprise 1 fier et grande team hordeuses , comment s apellais t elle deja? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 10:44 | |
| oki j'irai roll toute à l'heurexD | |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 10:49 | |
| En meme temps , poutrer certains boulets de l alliance ca dois etre jouissif^^ | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 10:53 | |
| Erf en fait je px pas roll sur arathi j'ai un perso ally là-bas... Vs avez qu'à venir bande de feigasse :p | |
|
| |
Baangarathi
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 11:12 | |
| euh ... tu sais on a recruté pas mal de monde Seïka, mais ceux que vous avez affronté aujourd'hui font parti de la guilde certes , mais pas de LA team . Faudrait voir à ne pas confondre J'attend avec impatience que nos 2 teams soient fulls qu'on puisse encore vous mettre la paté Mouhahahahahaha Votre ami Baang Maître de guilde de la sublime guilde PRIVATE | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 26 Oct - 17:49 | |
| héhé baang je le sais bien c etait pour te faire rager:) helas ce soir je viens te passer le cap du lv19 avec eynzo et pheny on s attaque a construire la team 20.29 donc maintenant si tu veux me voir tu c est ce qui te reste a faire^^ ps : paye ta biere je suis exalté avant toi (enfin me reste 3000 a voir) ! biz seika | |
|
| |
Baangarathi
| Sujet: Re: Petit coucou Ven 27 Oct - 0:04 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous m'abandonnez !!! Que vais-je devenir sans vous ? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Petit coucou Ven 27 Oct - 1:33 | |
| On n'abandonne pas...On a fini | |
|
| |
Ahkla
| |
| |
skyza
| Sujet: Re: Petit coucou Ven 27 Oct - 14:34 | |
| profite de tes agreables victoires au goulet tu te feras poutrer en venant nous voir a Arathi /kiss | |
|
| |
Baangarathi
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 28 Oct - 3:00 | |
| MOUhahahahahahaha !!! Alors déjà de une , ce n'est pas vous qui m'avez empêcher de passer exalté au goulet (je ne me souviens po avoir perdu souvent face à vous ! ) et deuxièmement je prend rendez-vous à arathi !!! Moi me faire poutrer ??? ( peut être mais alors à 5 contre moi ! ) Je vous aime les vexillarius Firmus !!! A très bientôt au bassin ! Byou Votre ami Baang GM PRIVATE ARATHI PS: au fait vous avez le bonjour de Gaang | |
|
| |
skyza
| Sujet: Re: Petit coucou Sam 28 Oct - 8:25 | |
| PS: au fait vous avez le bonjour de Gaang tu peux lui repasser de la part de la guilde | |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Petit coucou Dim 5 Nov - 18:19 | |
| Baang depeche toi vite de up avec ta ptite famille , parcque les h2 ici sont mauvais , ya pas de team , on gagne tt nos goulet seul arathi on as du mal mais bon la c est les ally qui sont weaks Biz Private ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou | |
| |
|
| |
| Petit coucou | |
|